Subscribe
Mode Blog

Comment faire disparaitre un bouton en 2 jours?

       

 

Chers lectrices et lecteurs,

Aujourd’hui je vous parle de l’huile essentielle d’arbre à thé.

L’arbre à thé est originaire d’Australie, on y extrait de ces feuilles une huile essentielle.

L’huile essentielle d’arbre à thé, plus communément appelé sous sa anglophone, Tea tree, à de nombreuses vertus. Elle est capable de combattre les pellicules, les poux et aussi d’apaiser une piqure d’insecte.
Mais si je vous en parle aujourd’hui c’est pour son efficacité à faire disparaitre les boutons d’acné ou de fièvre.

Je vous conseil de prendre un coton tige que vous imbibez de quelques goûtes d’huile essentielle, et appliquez la sur votre bouton (attention de ne pas étendre sur une grande surface), l’huile va rapidement pénétrer et permettre d’assécher et de cicatriser l’infection cutané, renouveler l’action deux à trois fois par jour.

J’utilise cette méthode à chaque apparition de boutons et ça marche, en deux jours le bouton à disparu, le seul petit point négatif c’est l’odeur, elle n’est pas désagréable en sois mais elle est extrêmement forte.

Vous pouvez vous procurer l’huile de Tea tree en parapharmacie à environ 6 euros le flacon.

Related posts:

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Google
  • Delicious
  • Technorati
  • Add to favorites
Leave a Reply

About Mode Blogueuses

Mode Blogueuses, c’est avant tout une grande histoire d’amitié entre quatre professionnels d’horizons et de profils différents avec comme passion commune la mode. Avec leurs connaissances dans des domaines divers, ils vous font découvrir à travers leurs articles les nouvelles tendances et créations de ce fabuleux monde de la mode. Un site complet, qui vous permet, grâce à son interactivité, d’échanger, découvrir et devenir un acteur de la mode.

Login Form